Les actus moto

20
04
Votre Africa Twin en réalité augmentée
Events

Honda a lancé il y a peu une application mobile astucieuse et gratuite nommée Honda Africa Twin AR. Son but : afficher ce modèle mythique en réalité augmentée.

Fan de moto, vous vous êtes sans doute déjà demandé à quoi ressemblerait votre garage avec une Africa Twin à l’intérieur. Honda a trouvé la parfaite solution pour remédier à cela. Grâce à la nouvelle application mobile Honda Africa Twin AR, il vous est désormais possible à travers votre Smartphone de placer l’Africa Twin où bon vous semble. Que ce soit sur votre bureau, dans votre salon ou encore dans le jardin de votre voisin, la réalité augmentée permet de superposer ce modèle virtuel dans n’importe quel environnement du cadre de votre appareil. Gratuite et téléchargeable sur les plateformes Android et IOS, sa prise en main est tout ce qu’il y a de plus simple.

Avant de mettre l’Africa Twin n’importe où chez vous, il vous est possible de choisir votre version parmi 4 coloris (noir, rouge, tricolore, gris), et dotée d’une boîte de vitesse avec ou sans le DCT. Il suffit ensuite de lancer le programme et la moto se place instantanément dans le cadre de votre appareil.

En plus d’être gratuite et drôle, cette application a son utilité. En effet, elle vous permet de vous rendre compte de la place que pourrait prendre ce modèle chez vous. Si vous hésitez à vous le procurer, pensez d’abord à télécharger Honda Africa Twin AR ! Tapez « Africa Twin » dans le champ de recherche et le tour est joué.

Commentaires : 2
De Bel-Max | 05/10/2017 - 18:29


De NC700XD | 23/04/2016 - 13:49