Les actus moto

02
10
Place au Honda Neowing !
Events

Un concept 3-roues hybride futuriste

À l’occasion du Tokyo Motor Show qui se déroulera du 30 octobre au 8 novembre prochain, Honda va faire honneur à son slogan : « The Power of Dreams ». Parmi les nouveautés et innovations qui seront dévoilées au public, c’est le Neowing qui attire notre attention aujourd’hui.

Le Neowing est un concept unique de moto à 3 roues qui propose la sportivité et les sensations d’une grosse cylindrée, particulièrement en virage grâce à son nouveau système d’articulation des roues développé par Honda, tout en y ajoutant une excellente stabilité à basse vitesse.

Mais surtout, le concept au design futuriste utilise une très séduisante motorisation hybride qui associe un 4 cylindres opposés à plat associé à des moteurs électriques afin de générer un couple hors norme qui laisse imaginer des accélérations fulgurantes.

Évidemment, une question nous brûle les lèvres : le Neowing restera-t-il un concept ou a-t-on une chance de pouvoir le voir un jour sur les routes ? Pour y répondre, il va falloir un peu de patience. Toutefois, gardons à l’esprit que le Tokyo Motor Show a la réputation d’être un prélude aux prochaines évolutions du marché… Soyez sûrs que nous vous tiendrons au courant !

Commentaires : 0